Tensiomètres Rossmax

Les tensiomètres Rossmax : gages de qualité et de précision

On ne badine pas avec les problèmes de pression artérielle. Qu’une personne souffre d’hypertension artérielle ou d’hypotension, il est important qu’elle dispose d’un tensiomètre - ou sphygmomanomètre - de qualité, afin de mesurer avec la plus grande exactitude possible sa pression artérielle. Plus un appareil est précis, meilleures seront les dispositions prises en cas de problème.

Atouts des tensiomètres Rossmax

Les avantages des tensiomètres Rossmax sont nombreux :

  • Validés cliniquement : les tensiomètres Rossmax ont été soumis à des tests de qualité réalisés par des organismes indépendants. Il en est ressorti que les tensiomètres Rossmax sont certifiés « appareils fiables ». Ils ont été approuvés par la British Hypertension Society (qui leur a attribué le score AA, soit l’indice le plus élevé en termes de qualité), l’European Society of Hypertension et l’Association for the Advancement of Medical Instrumentation.
  • Smart Sense Technology : les dispositifs médicaux de mesure de tension Rossmax sont équipés d’un système avancé de contrôle de l’air, faisant d’eux les instruments de mesure de la pression artérielle les plus précis du marché.
  • Real Fuzzy Technology : plusieurs tensiomètres Rossmax sont bardés d’une technologie permettant d’évaluer la pression idéale du brassard afin d’éviter un surgonflage inutile.
  • Garantis 5 ans : c’est une exclusivité en Belgique ! D’ordinaire, les tensiomètres en vente sur le marché belge sont garantis au maximum 3 ans.
  • Meilleur rapport qualité/prix du marché belge : à caractéristiques égales, les marques concurrentielles proposent à la vente des sphygmomanomètres plus onéreux et garantis moins longtemps.

Les différents types de dispositifs de mesure de tension artérielle Rossmax

Rossmax propose à la vente trois modèles différents de tensiomètres :

  • Tensiomètre au poignet
  • Tensiomètre professionnel au bras
  • Tensiomètre automatique au bras

Vous pouvez trouver le détail des caractéristiques générales et techniques de ces tensiomètres en cliquant sur le lien « tensiomètres électroniques Rossmax » de notre catalogue figurant sous l’onglet « Vente de matériel médical aux professionnels de la santé ».

Budget pour un tensiomètre électronique de la marque Rossmax

Si le prix de la vaste gamme de tensiomètres présents sur le marché peut s’élever de quinze à plusieurs centaines d’euros, les tensiomètres de la marque Rossmax, eux, ont un prix relativement moyen. Plus chers que les tensiomètres de grandes surfaces et moins chers que ceux fabriqués pour un usage professionnel, nos tensiomètres présentent un excellent rapport qualité/prix et sont idéaux pour un usage particulier. Plus concrètement, si vous désirez faire l’acquisition d’un tensiomètre Rossmax, il vous faudra débourser entre 48 et 125 €.

Besoin de matériel médical de haute précision ? Contactez Médipost !

Si vous avez la moindre question concernant le matériel médical que nous commercialisons ou si vous désirez que nous vous établissions un devis gratuit, n’hésitez pas ! Contactez votre fournisseur de choix en matériel médical à Liège. Notre équipe de collaborateurs dévoués tâchera de vous répondre dans les plus brefs délais. Sachez que nous livrons nos produits dans toute la Belgique et à l’étranger.

Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous